FOIRE AUX QUESTIONS
Est-ce que BVL intervient à Lille ou à Nantes ?
BVL intervient sur toute la France et aussi à l’étranger. Lorsque cela est nécessaire, nous nous appuyons sur des partenaires locaux pour l’installation et le dépannage.
Est-ce que BVL fabrique sur mesure ?
Nous fabriquons tous nos appareils au centimètres près et nous nous adaptons donc à chaque situation. Nous proposons également une gamme de modèles standard pour répondre aux normes EPMR (Exemple : le matériel pour les personnes à mobilité réduite dans les lieux publics)
Est-ce que BVL gère les demandes de particuliers en France ?
Parce que les particuliers aussi ont des demandes spécifiques, BVL répond aux particuliers.
Est-ce que je peux personnaliser mon appareil ?
BVL à la possibilité de répondre à la plupart de vos besoins (dimensions, matériaux, couleurs, éclairage, etc.). Nous étudions ensemble toutes les possibilités de finitions possibles.
A quelles norme ou directive répondez-vous ?
BVL répond à la Directive Machine 2006/42/CE. Pour les EPMR, nous nous conformons à la norme EN81-41.
Quels sont les délais de fabrication de vos appareils ?
En général, nous avons un délai de 6 à 8 semaines dès la signature des plans de fabrication. Dans le cas d’appareils standards, le délai peut être réduit jusqu’à 2 semaines.
Quelle est la durée d’installation de vos appareils ?
Variable selon le type d’appareil et la complexité, il faut prévoir environ 1 journée pour les monte-plats, plateau monte escaliers, entre 2 et 6 jours pour des monte-charges ou ascenseurs privatifs et entre 8 et 10 jours pour les monte-voitures
Peut-on monter dans un monte-charge ?
Chez BVL nous vous proposons 2 types de monte-charge : le monte-charge non accompagné donc non autorisé au transport de personnes et le monte-charge accompagné dans lequel le transport de personnes est autorisé.
Peut-on réaliser des monte-charges sans fosse ?
Oui cela est possible mais il s’agit d’une fabrication spéciale, n’hésitez pas à consulter notre service technique et commercial pour plus de renseignements.
Est-ce que BVL fait appel à un bureau de contrôle ?
Lorsque que le cahier des charges l’impose, nous nous occupons de la prise de RDV avec l’organisme de contrôle, de l’apport des charges, de la transmission de tous les documents administratifs, jusqu’à la remise du rapport final de vérification.